Un bateau en pleine tempête près de Terre-Neuve

Quelques belles photos d’un bateau de pêche dans la tempête : un crabier de Terre-Neuve sur les grands bancs, près de Terre-Neuve.

A votre prochain repas de poisson, pensez à ces pêcheurs !

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir.

bateau tempete Terre Neuve

bateau tempete Terre Neuve

bateau tempete Terre Neuve

bateau tempete Terre Neuve

bateau tempete Terre Neuve

bateau tempete Terre Neuve

bateau tempete Terre Neuve

bateau tempete Terre Neuve

Partager |

Commentaires (7)

 

  1. celine dit :

    incroyable !!en effet on ne pense pas assez aux pécheurs

    et a leur travail

    merci a eux

  2. georges dit :

    une grande pensée pour ces grands bonshommes ,et une trés petite pour ces requins de mareyeurs ,qui devraient faire un stage la bas par respect pour les pécheurs !!!!!!!

  3. landry dit :

    Ancien de la marine marchande en 1958.
    je vous félicite pour vos photos ayant traversé de nombreuses tempêtes et cyclones, au cours de mes voyages et n’ayant jamais eu la possibilité de prendre de photos en voyant vos clichés je me sent rajeunir.
    bravo et merci

  4. Frank Gama dit :

    Bonjour, oui ces photo sont merveilleuses. Mais je n’aimerais pas être à la place de ces marins. Quelle galère pour eux, ils doivent sûrement s’en souvenir.Grand respect à ces super marins, chapeau bas Messieurs ! Une des photo est en première page de mon faceboock checher Frank Gama.
    Je voulais tout d’abord vous demandez une chose ce bateau s’appelle bien MARVESTER ? quel est son port, comme je le peins en ce moment, je voudrais en parler avec son capitaine si celae est possible. Bien heureux qu’il y ait encore des marins courageux, car je ne mange pas de viande,car trop mal nourrie ces pauvres bêtes. j’espère aussi qu’il restera suffisamment de poissons encore longtemps. vive la sardine et le maquereau ! là pas de surprise.

  5. Jean Claude Quideau dit :

    Bonjour,

    Superbes photos, j’ai très souvent navigué dans ce type de mer « démontée » , en mer du nord, au large des Acores dans le golfe de Gascogne, en Océan Indien et ailleurs encore.

    M’autorisez vous à copier une de vos photos pour mon site ou je raconte des histoires de marins et de mer que je fais partager?

    http://lesconilquideau.wordpress.com/

    d’avance ,Merci

    Ps pour Frank Gama, le caseyeur s’appelle « MaryEster »

    Capitaine de Frégate »bigouden des mers »

  6. dunon dit :

    bravo etant un ancien de terre neuve en 1958 ANITA MAGDALENA comp la peche au large armateur vidal
    magnifique vos photos
    bravo

  7. ringes dit :

    bonjour, je suis emerveillé par le courage de ces gens de la mer que j’ai cotoyé en tant que scaphandrier et en mer du Nord où ils etaient nos « chiens de garde » prés de la barge de petrole « Neptune 1″ dans les années 64/65. Ce matin, grace a RTL j’ai pu trouvé ce site. Bravo les gars vous étes formidablement courageux!

Laisser un commentaire